Questions Récurrentes

Les questions les plus posées par nos clients.

Expedition

Nous expédions actuellement nos colis via la prestataire « Chronopost », vous assurant une rapidité d’expédition et un prix compétitif.

Retrouvez les livraisons 24 heures, 48 heures, et en point relais.

Chez Alpabiere, nous faisons de notre mieux pour expédier votre colis dans les 48 heures ouvrées après la création de votre commande.

Pour plus d’informations sur les retours, merci de consulter nos CGU/CGV.

Pour le moment, Alpabiere n’envoie des colis qu’en France, Monaco et Andorre.

Nous faisons de notre mieux pour mettre en place au plus vite d’autres formules d’expédition vers les destinations de l’union européenne.

Paiements

Nous traitons vos paiements via nos deux prestataires sécurisés :

  • Stripe
  • Paypal

Vous pouvez payer via votre compte Paypal, votre carte de crédit, apple pay et bien d’autres.

Oui.

Nous acceptons les cartes VISA et MASTERCARD.

Envois et commandes

Nous travaillons activement à la mise en place de notre formule « Click-and-collect » dans notre boutique.

Nous vous tiendrons au courant quand cette formule sera disponible.

Nous expédions les commandes sur 5 jours ouvrés (Lundi au vendredi), cependant, nous vous proposons une formule de livraison à la carte via notre prestataire « Chronopost » proposant la livraison le samedi.

Besoin d’aide ?
Contactez nous par mail : contact@alpabiere.fr

Contact

D’autres questions?